
CHANGEMENT DE SAISON
notre attention doit être mise à préserver notre énergie vitale!
Avant facebook, tiktok, l'électricité, les voitures, notre rythme effréné devant les écrans: l'Ayurveda ciblait 4 portes d'entrée de la maladie ( ou grands débalancements ):
Débalancements physiques : Lorsque les doshas (Vata, Pitta, Kapha) qui gouvernent notre constitution sont perturbés par des habitudes alimentaires inadéquates, un mode de vie déséquilibré ou d'autres facteurs comme un changement de saison ex: l'été vers l'automne, où la luminosité et la température changent de façon drastique sans que nous adaptions notre art de vivre peut nous amener à nous débalancer de façon de plus en plus profonde.
Turbulences Émotionnelles : Nos émotions ont un impact profond sur notre bien-être. Des émotions négatives non résolues, comme le stress, la colère, ou la peur, peuvent perturber les doshas et affaiblir notre système immunitaire. Le chaos extérieur peut aussi nous amener à vivre un chaos intérieur.
Déconnection Spirituelle : Selon l'Ayurveda, une profonde déconnexion spirituelle peut être à l'origine de maladies. Le manque de sens, de but, ou de connexion avec notre essence profonde peut laisser un vide qui se manifeste par des symptômes physiques et émotionnels. Retrouver cette connexion est un élément clé de la guérison holistique.
Sur-Stimulation des Sens : Dans notre monde moderne, nos sens sont constamment bombardés par une surcharge d'informations et de stimuli. Cette sur-stimulation peut entraîner une perte d'harmonie et d'équilibre, provoquant une détérioration de la santé physique et émotionnelle. Réduire cette sur-stimulation est essentiel pour retrouver la tranquillité intérieure
Prête (prêt) à vivre une transformation intérieure de 40 jours avec moi?
Rejoignez MOKSHA, mon tout nouveau programme d'accompagnement où la sagesse millénaire de l'Ayurveda est notre guide vers l'équilibre et la sérénité.
Une aventure de 40 jours où je vous accompagne personnellement avec les outils enseignés par l'Ayurveda pour harmoniser nos doshas, rééquilibrer nos énergies (chakras) et maintenir l'harmonie de nos doshas, régulés par les différents éléments, en période de changement de saison
Une heure par jour de votre quotidien pour préserver votre équilibre ou la re-créer, que vous ayez 30, 40, 50, 60, 70 ans, l'impact sera MASSIF!
MOKSHA: LÂCHER PRISE EN SANSKRIT!
Le contenu sera disponible en rediffusion!
Pour plusieurs d'entre nous, notre monde hyperactif nous fait vivre un manque de connexion humaine authentique, une perte de repères, le sentiment que le chaos extérieur possède la clé intérieure...
Avez-vous souvent l'impression de perdre vos racines, de vous éloigner de votre essence?
Est-ce que le stress s'accumule et le rythme effréné vous épuise parfois?
Cherchez-vous la sérénité dans ce monde de plus en plus chaotique?
Est-ce que le changement de saison, d'heure, de température, la rentrée et toute la frénésie de l'automne perturbent votre équilibre?
Et pourtant, c'est à partir de L'INTÉRIEUR QUE LE CALME SE CRÉE, qu'importe ce qui se passe à l'extérieur!
C'est pour aider à rétablir l'harmonie, préserver notre paix d'esprit, maintenir un équilibre personnel et collectif que j'ai décidé de créé MOKSHA
Inspiré des 40 jours de Bouddha sous l'arbre, avec MOKSHA, je vous propose un voyage profond et spirituel guidé par la sagesse millénaire de l'Ayurveda.
Pendant 40 jours d'accompagnement, nous honorerons les quatre besoins fondamentaux de l'être humain : Dharma, Artha, Kama, et Moksha.
À raison d'une heure par jour de rituel et accompagnement matinal (méditation) avant de commencer votre journée, pnndant 40 jours consécutifs, nous rétablirons l'harmonie et équilibre de vos éléments, vos doshas et vos chakras.
Imaginez un voyage de 40 jours ensemble, où chaque jour est une occasion de vous recentrer, de plonger dans la sagesse de l'Ayurveda et de rétablir l'équilibre dans votre vie, peu importe ce qui se passe dans votre quotidien et notre monde frénétique.
Je veux vivre l'aventure MOKSHAL'HISTOIRE D'AMOUR ENTRE KRYSTINE ST- LAURENT & L'AYURVEDA

